Choisir son électrostimulateur

Le prix

Le prix et les objectifs

Un électrostimulateur coûte entre 150 et 900 €.
Le type d'utilisation conditionne fortement le budget à allouer à cet achat.

Par exemple pour une utilisation intensive, l'achat d'un électrostimulateur est un réel investissement en comparaison du prix de certaine salle de Gym et autres équipement sportifs.
En effet, plus vous « montez en gamme », et plus l'électrostimulateur sera polyvalent (sport, fitness, bien-être, beauté).
Le nombre d'utilisateurs potentiels, est également à prendre en compte. Si vous souhaitez profiter de l'électrostimulation en « famille » rechercher un minimum de polyvalence. Par exemple, l'utilisation de l'électrostimulation en massage relaxant ou décontracturant sera vivement appréciée même par les personnes non-sportives .

Notre partenaire vous propose en paiement en 3 fois sans frais à partir de 300 € d'achat, ce qui peut vous faciliter l'achat d'un appareil correspondant à vos objectifs, mais présentant un prix élevé.

Le prix et les Critères Techniques

Les caractéristiques techniques influances fortement le prix de l'appareil.

- Un électrostimulateur 4 voies sera plus chère qu'un 2 voies.
- Une alimentation par batterie sera plus chère à l'achat, mais sera vite rentabilisée par rapport à l'achats récurent de piles.
- Un appareil offrant beaucoup de programmes sera bien évidement plus polyvalent et plus chère qu'un appareil en offrant peu.

Notre catalogue présente malgré tout quelques exceptions.
Des appareils présentant des caractéristiques techniques de niveau supérieur à ce que peut prétendre leur prix.

Le prix et la polyvalence

Plus vous « montez en gamme », et plus l'électrostimulateur sera polyvalent (sport, fitness, bien-être, beauté).
Par exemple, un appareil haut de gamme "spécialisé Sport" sera idéal pour un sportif de bon niveau, mais saura également vous proposer des programmes fitness, eshétique, massage, etc.

Le nombre d'utilisateurs potentiels, est également à prendre en compte. Si vous souhaitez profiter de l'électrostimulation en « famille », recherchez un maximum de polyvalence.
Par exemple, l'utilisation de l'électrostimulation en massage relaxant ou décontracturant sera vivement appréciée même par les personnes non-sportives .